Table des Matières
- Principes Généraux
- Messagerie
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Maintenance Ascenseurs
- Gestion des Clients
- Gestion des Employés
- Gestion des Contrats
- Gestion des Machines
- Traitement des Interventions
- Traitement des Factures
- Configuration des Listes de Contrôles
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Configuration du Taux de Mise à jour
- Configuration des Secteurs
- Configuration des Codifications
- Configuration Générale
- Suivi d’Activité
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Gestion des Ventes
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Processus des Ventes
- Gestion de la Relation Client
- Gestion de la Prospection
- Traitement des Commandes Clients
-
Traitement des Livraisons Clients
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Tableau de bord de l’ENTREPOT
-
Préparation de la livraison
-
Affichage de la liste des bons de livraisons
-
Traitement d’un BL avec colisage
-
Traitement d’un BL livrable en totalité
- Traitement d’une livraison partielle
- Forcer la disponibilité des articles
-
Ne pas forcer la disponibilité des articles
- Demande de création de facture
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Tableau de bord de l’ENTREPOT
- Traitement des Factures Clients
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Processus des Ventes
-
Gestion de la Comptabilité
- Configuration des Périodes Comptables
- Paramétrage des Journaux
- Gestion du Plan de Comptes
- Edition des Etats Comptables
-
État de la Déclaration de TVA
- Gestion des Achats
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Gestion School
- Gestion d'un Etablissement
- Gestion des Départements
- Gestion des Rythmes
- Gestion des Formations
- Gestion des Sessions
- Gestion des Weekends et Vacances
- Gestion des Inscriptions
- Gestion des Etudiants
- Gestion des Enseignants
- Gestion des Séances
- Gestion des Absences
- Gestion des Evaluations
Configuration des opportunités
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La configuration de la relation client est primordiale pour en faciliter le suivi, et faire des classements.
Ces opérations de configuration se font avec les droits « administrateur ».
Les Etapes
Les étapes permettent de mieux suivre la réalisation des pistes ou les opportunités de vente ; et de mieux se positionner dans le cycle de vente. Elles sont définies par défaut lors de l’installation de la base de données mais il est toujours possible d’en ajouter ou d’en supprimer.
Les Catégories : Etiquettes de Vente
Les catégories ventilent les différents types de ventes potentielles pour mieux classer les pistes et opportunités de ventes.