Table des Matières
- Principes Généraux
- Messagerie
-
Maintenance Ascenseurs
- Gestion des Clients
- Gestion des Employés
- Gestion des Contrats
- Gestion des Machines
- Traitement des Interventions
- Traitement des Factures
- Configuration des Listes de Contrôles
-
Configuration du Taux de Mise à jour
- Configuration des Secteurs
- Configuration des Codifications
- Configuration Générale
- Suivi d’Activité
-
Gestion des Ventes
-
Processus des Ventes
- Gestion de la Relation Client
- Gestion de la Prospection
- Traitement des Commandes Clients
-
Traitement des Livraisons Clients
-
Tableau de bord de l’ENTREPOT
-
Préparation de la livraison
-
Affichage de la liste des bons de livraisons
-
Traitement d’un BL avec colisage
-
Traitement d’un BL livrable en totalité
- Traitement d’une livraison partielle
- Forcer la disponibilité des articles
-
Ne pas forcer la disponibilité des articles
- Demande de création de facture
-
Tableau de bord de l’ENTREPOT
- Traitement des Factures Clients
-
Processus des Ventes
-
Gestion de la Comptabilité
- Configuration des Périodes Comptables
- Paramétrage des Journaux
- Gestion du Plan de Comptes
- Edition des Etats Comptables
-
État de la Déclaration de TVA
- Gestion des Achats
-
Gestion School
- Gestion d'un Etablissement
- Gestion des Départements
- Gestion des Rythmes
- Gestion des Formations
- Gestion des Sessions
- Gestion des Weekends et Vacances
- Gestion des Inscriptions
- Gestion des Etudiants
- Gestion des Enseignants
- Gestion des Séances
- Gestion des Absences
- Gestion des Evaluations
Gestion des Clients
Le fichier clients permet d’inscrire les informations relatives à ce type de partenaires externes à l’entreprise. Il est important d’y trouver à la fois les coordonnées des clients mais également l’historique commercial (propositions, contrats, ventes, litiges,…) pour assurer un suivi méthodique et efficace des relations commerciales. Voir chapitre « Gestion des ventes ➔ Gestion administrative de la relation client ➔ Mise à jour du fichier clients » |
Suivi Intervention : si coché, le client reçoit par e-mail une notification lui précisant l’avancement de l’intervention. Cette notification est envoyée dans la langue du partenaire suite à chaque changement de l’état de l’intervention. Voir « Traitement des interventions des contrats ».
Paramétrage du E-Mailing :
L’envoie des notifications de l’avancement des interventions nécessite un paramétrage dans « Configuration ➔ Configuration ➔ Interventions »
Il convient de renseigner « Objet E-mail par Défaut » et « Expéditeur E-mail par Défaut ».
Les contrats affichés correspondent à l’ensemble des contrats signés par le client. Ils sont renseignés automatiquement suite à la création d’un contrat.
Les machines affichées correspondent à l’ensemble des machines liées aux contrats signés par le client. Elles sont renseignées automatiquement suite à la création d’une machine.